Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !
Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !


Aujourd'hui, la loi ne fais plus les hommes. Mais pour ceux qui sont trop dangereux pour se fondre dans la société, celle ci a une arme fatale : Lost Freedom, la prison la plus terrible d'Amérique.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Hardness
Directrice vénérée
Nina Hardness


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:27



Cauchemar et tendresse

Peter & Nina


J'étais entourée de toute ma famille. Mon père, ma tendre mère, se tenaient la main en marchant devant moi. Je poussais le landau de mon petit frère qu me faisait de grands sourires en agitant ses menottes de bambin vers moi. La petite sœur devant nous, elle courait après les papillons en riant, elle bondissait, rayonnait, et ses cheveux luisaient sous le soleil doré. Moi même je profitais de cette douce chaleur qui irradiait ma peau, et de la plénitude que je ressentais d'être en compagnie des gens que j'aimais. Mais je sentais quelque chose d'étrange, un pressentiment d'une nature inquiétante, qui s'insinuait au plus profond de moi. Nous approchions d'un cratère, creusé dans le sol à notre droite. Mes parents et ma petite sœur continuait d'avancer, le creux n'avait en effet rien d'inquiétant. Qu'est ce qui aurait pu nous inquiéter d'ailleurs ? Nous étions une famille en ballade sous un soleil radieux. Nous avions tellement d'amour à partager. Au fond de ce trou dans le sol, il y avait une petite plante. Toute faible et fragile. Je m'arrêtais en haut du cratère pour l'observer. Je la vis grandir soudain, de façon démesurée. La plante dépassa bientôt la taille de tout être humain, puis grandit encore plus qu'une maison. Je commençais à hurler, effrayée par cette incohérence naturelle, et pour avertir le reste de ma famille qui avançait toujours paisiblement devant moi. Le bébé du landau commençait à chouiner, il ne voyait pas la plante terrifiante pourtant. Mais c'était mon visage horrifié qui lui faisait craindre quelque chose de grave. La plante se tourna d'un coup vers nous. Ouvrit une bouche verte énorme, remplit de dents pestilentielles, et dévora d'une seule bouchée le landau et mon petit frère; Je restais pétrifiée. Puis elle se tourna vers mes parents, les dévora à leur tour, sans même qu'ils s'en rendent compte, car ils continuait à marcher loin devant elle. Seule ma petite sœur se retourna, et je vis sa bouche se tordre de frayeur, et son dernier regard aller vers moi, son inquiétude quant à mon sort à venir. Je voyais dans ses yeux doux qu'elle ne s'inquiétait déjà plus pour elle, consciente de ce qui allait lui arriver. Elle s'inquiétait déjà pour moi... La plante la dévora à son tout, avant de rapetisser, rapetisser, et de revenir à sa taille normale au fond du cratère. J'étais seule, et cela me donnait un étrange sentiment de déjà vu, comme l'impression d'avoir déjà tout perdu, toute ma famille, auparavant. J'hurlais. De toute mes forces.

Mon propre cri me réveilla, et se répercuta contre les murs de ma chambre, dans la pièce silencieuse plongée dans l'obscurité. Cauchemar en prison.
© Ségo Soyana sur Epicode


Dernière édition par Nina Hardness le Mer 27 Mar - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Limestone
Je suis le chien qui porte sa machine à écrire !
Peter Limestone


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2012

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire !
Numéro de cellule ::
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel(lle)

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:56


Cauchemar et tendresse, ft. Nina



« Non, non je te promets, je vais bien. ... Oui... Georges je vais bien je te dis ! » Mon frère refuse de croire que dans un endroit pareil je pouvais aller bien, il n'avait pas complètement tord. C'est vrai qu'ici on ne manque jamais de chose à faire. Je passe mes journées à taper, courir partout, me faire engueuler, entendre des atrocités et porter ma machine à écrire. Tout ça pour finalement, enfin quelques fois, me coucher sur mon lit pour un sommeil de quatre ou cinq heures. La vie est dure ici, mais je le savais en venant ici que ce ne serait pas facile. Et je suis payé à chaque fin de semaine. Maman a put prendre ses premiers soin pour le traitement et Cléo a eut le droit de s'acheter une nouvelle paire de chaussure. Ma famille va bien, ça me suffisait. Peut m'importe le travail, du moment que le résultat est toujours aussi satisfaisant. « Bien. Je te laisses, je suis fatigué et j'ai du travail. On se rappelle plus tard, bye. » Je ne veux pas qu'il s'inquiète, je ne veux que personne ne s'inquiète. Il ne faut pas qu'ils se soucient de moi, je vais bien c'est le principal. J'ai jsute un peu mal au crâne, ça passera... Je pousse un long soupir et m’assoit sur mon lit. Le moelleux de celui ci me tend la main, mais j'ai encore un rapport à taper. Je passe une main dans mes cheveux et desserre ma cravate.
J'entend alors un cri effroyable de l'autre coté du mur. Je sursaute et secoue la tête dans tous les sens. C'était le cri d'une femme, j'en étais sûr. Se pourrait-il que...? Dieu si un prisonnier c'était échappé ! Je ne prend même pas le temps d'enfiler mes chaussures et court en chaussettes à travers le couloir pour finalement ouvrir la porte à la volée de sa chambre. La pièce est plongée dans la pénombre, je plisse mes yeux clairs sans y voir grand chose de plus.« Mon Dieu ! Madame vous allez bien ?! »

fiche©Islande
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hardness
Directrice vénérée
Nina Hardness


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:12



Cauchemar et tendresse

Peter & Nina


« Bien. Je te laisses, je suis fatigué et j'ai du travail. On se rappelle plus tard, bye. »

Je me levais d'un bond, à la fois désorientée et apeurée. J'étais où là ? Il faisait sombre, la seule source de lumière émanait de la porte située au fond de la pièce. Une silhouette y était postée, que je ne distinguais pas à cause de l'obscurité. Je reprenais peu à peu mes esprits. J'étais dans mon lit, tout allait bien, il n'y avait pas de plante carnivore affreuse autour de moi. Et c'était sans aucun doute Peter, alerté par mon cri, posté dans l'encadrement de la porte. Tout allait bien, je reprenais mon souffle, qui était fortement heurté après ce cauchemar. Je me rassurais : tout allait bien, ce n'était qu'un mauvais rêve. Sauf que ma famille avait véritablement disparu, dans des conditions tout aussi atroces. Mais ma soeur et mon petit frère était toujours vivant, en bonne santé, et au chaud dans leur lit à leur qu'il était. Ils étaient vivants, contrairement à dans mon rêve. Eux, avaient été épargnés dans la réalité. J'avais une envie folle de les avoir autour de moi à cet instant, des les serrer dans mes bras, comme quand ils étaient petits. Je repensais à mes parents, main dans la main, amoureux... Puis morts. Comme dans la réalité. J'éclatais alors en sanglots, des sanglots irrépressible qui venaient du fond de ma poitrine et me secouaient les épaules. De grosses larmes roulaient sur mes joues, que je n'arrivais pas à arrêter. Je balubutiais entre deux sanglots :

"Excusez moi Peter... J'ai fais un affreux cauchemar"

Je pleurais de plus belle.
© Ségo Soyana sur Epicode




Dernière édition par Nina Hardness le Mer 27 Mar - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Limestone
Je suis le chien qui porte sa machine à écrire !
Peter Limestone


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2012

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire !
Numéro de cellule ::
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel(lle)

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:19


Cauchemar et tendresse, ft. Nina



« Excusez moi Peter... J'ai fais un affreux cauchemar! » Je restais sur le seuil de la porte, la poignée toujours dans la main, bouche ouverte. Enfaite, le fait que cette femme de glace puisse faire des cauchemars, qu'elle puisse être ... Comme tout le monde, me faisait vraiment bizarre. Je mordillait ma lèvre inférieur, un peu gêné. Ma main atteint ma nuque pour la gratter nerveusement devant les sanglots qui reprenaient de madame Hardness. Oh non Peter, ne fais pas ça...

Je m'approchais à petit pas, tellement inquiet. Elle pouvait me faire ce dont elle avait envie, me faire travailler jusqu'a deux heures du matin, me rendre fou à me hurler dessus pour un ridicule détail, elle restait tout de même ma patronne, et quelqu'un de proche de moi. J'avais déjà pus voir son coté sensible lors de mon arrivée, mais je pensais que tout cela ne serait que passager. Apparemment, la directrice de l'Enfer était beaucoup plus faible qu'elle voulait bien le laisser croire. Je soupirais et m'approchais encore, jusqu'a ce que mes doigts frôlent sa main glacée. « Madame Hardness... » Je m'agenouillais près d'elle, à la façon d'une enfant malade, et ne pus m'empêcher de serrer sa main. Vous trouverez ça ridicule, mais j'avais fait ça de moi même, sans réfléchir. Elle me paraissait à ce moment là si fragile, que j'avais peur de la briser rien qu'en serrant sa main...

fiche©Islande
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hardness
Directrice vénérée
Nina Hardness


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:49



Cauchemar et tendresse

fPeter & Nina


Je sanglotais toujours, et Peter semblait hésiter quant à la marche qu'il fallait suivre. Je comprenais son hébétude. Il ne m'avait pas vu dans cet état depuis son premier jour, son arrivée ici. J'avais fais attention depuis à être plus froide que jamais, pour lui faire oublier cet incident, et reprendre mon rôle. Mais nous étions sans cesse tous les deux, son bureau était collé au mien, il devait m'accompagner partout, noter tout ce que je disais, me suivre à la trace, tenir mon emploi du temps, remplir mes papiers. Il faisait tout ce que j'avais pas le temps d'accomplir. Donc, nous étions condamner à être ensemble quasiment toute la journée, et une bonne partie de la nuit également, quand il nous fallait travailler tard. De plus, nos appartements étaient collés, les parois étaient fines et laissaient peu de place à l'intimité. Je l'entendais le soir regarder la télé, téléphoner à son frère qui s'inquiéter, je l'entendais soupirer de lassitude. Et moi, je devais me faire toute petite et discrète quand mes nerfs lâchaient et que j'avais envie de craquer. Je devais pleurer en silence. Etant donc toujours très proches (physiquement, car j'essayais d'instaurer une relation très sérieuse et professionnelle entre nous, pour ne pas me laisser attendrir par son coeur tendre), j'essayais de rester neutre et sérieuse, et de ne rien laisser paraître des émotions qui me traversaient parfois. Avant, c'était plus facile... Avec d'avoir un secrétaire, je pouvais me retenir la journée, et j'étais libre de craquer quand j'étais seule dans mon bureau. Maintenant, n'étant que très rarement toute seule, cela était plus difficile. Voilà donc la deuxième que Peter me voyait dans cet état.

Après son hésitation, je le vis entre mes larmes s'approcher à petit pas, inquiet. Je comprenais aussi son inquiétude. Il savait que je pouvais d'un coup me mettre à l'engueuler, à l'envoyer balader, et à lui faire le reprendre le travail illico, lui privant de sa précieuse nuit de sommeil. Mais je ne fis pas ça. Car ce n'était pas vraiment moi, c'était la part que je me forçais à jouer pour être digne de ma place de directrice de prison. Et dans mes moments de faiblesse, ma personnalité douce et triste ressortait inévitablement. J'avais à ce moment simplement envie qu'on me console. Et c'est ce qu'il fit. Il s'accroupit à mes côtés, et serra ma main, tendrement apeuré, comme s'il avait peur de me briser. alors je me jetais dans ses bras, et blottis ma tête au creux de son épaule, couvrant sa chemise de mes larmes salées, tout en bénissant se moment de tendresse que je n'avais pas éprouvé depuis des années.
© Ségo Soyana sur Epicode



Dernière édition par Nina Hardness le Mer 27 Mar - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Limestone
Je suis le chien qui porte sa machine à écrire !
Peter Limestone


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2012

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire !
Numéro de cellule ::
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel(lle)

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47


Cauchemar et tendresse, ft. Nina



C'est vrai qu'avec moi elle n'était jamais très tendre. La plupart du temps elle me jetais des regards glacés, m'envoyait balader, m'accablais de travaux, me demandais toujours de dépasser mes limites sans me laisser le temps de souffler... Elle était sans doute la pire supérieure qu'on puisse rêver d'avoir. Je voyais bien les regards qu'elle jetait aux autres. Le midi elle ne descendait jamais déjeuner avec moi et l'infirmière dans la petit cuisine privée. Elle disait toujours qu'elle préférait être seule. Et si j'avais le malheur d'insister, elle m'envoyait balader. Le soir je l'entendais couiner derrière la fine parois de mur qui séparait nos chambres. Madame Hardness devait ressentir des difficultés à s'endormir puisque son lit grinçait jusqu'a des heures très tardives chaque soir. Et en effet, ce soir là il n'y avait pas que le lit qui souffrait. Non, elle n'était pas tendre, mais malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de l'observer avec cette tendresse dans le regard, nullement comparable, à la façon d'un homme inquiet pour son amie.

Là se produit une chose incroyable. La femme de glace se jeta littéralement dans mes bras, sanglotant contre mon épaule. Les yeux toujours écarquillés je restais hébété et les bras baillants laissait son souffle chaud caresser ma peau. Moi, pauvre homme, n'avait jamais été aussi proche d'une femme. Je me sentais à la fois gêné et heureux, comme si je venais enfin d'ouvrir une porte que je pensais verrouillée pour toujours. Je ne pensais même pas qu'elle serait capable d'une telle... Féminité, douceur, beauté... Parce que oui, elle était belle, et ça j'étais le seul à me le dire, les autres hommes se focalisaient tous sur les deux glaçons qu'elle avait à la place des yeux. Mais la chose qui se pressais contre mon torse, cette petite chose toute douce que j'affectionnais déjà bien plus que je le pensais, était tout sauf froide.

« Qu'est-ce qu'il vous arrive ? » Repris-je d'une voix douce. Je ne cessais de lui parler pour lui rappeler ma présence et aussi certainement mon affection. Enfin mes bras se refermèrent sur son dos et j'eus le reflex de coller ma joue contre le haut de son crane, la protégeant des démons qui l'entouraient. Je me détachais un peu pour essuyer ses larmes de mon pouce, lui fis un petit sourire rassurant avant de sortir un mouchoir de ma poche et de lui tendre une fois que son souffle s'était fait plus doux. Rien n'était fini, tout venait de commencer, mais j'étais là, fidèle à mon poste affectueux.

fiche©Islande
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hardness
Directrice vénérée
Nina Hardness


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:41



Cauchemar et tendresse

Peter & Nina


Je me demandais pourquoi il n'avait jamais été aussi prévenant.. Puis je compris que c'était parce que je ne lui en avait jamais laissé l'occasion. Il avait sa joue collée à mon front, les bras serrés autour des miens. Enfin je recevais la tendresse que j'attendais depuis des années. La tendresse dont j'avais tant manqué, la tendresse d'un père, d'un frère, d'un amant et d'un ami. Je ressentais un attachement profond pour cet homme, même si je n'avais jamais osé lui montrer. Cela aurait détruit entièrement toute ma crédibilité, et toute la carapace que je m'étais forcée à forger. Je pensais sincèrement au fond de moi que je n'avais pas le droit d'être aimée, d'être choyée. Je ne le méritais pas cela. Et il me donnait d'un coup, malgré toute la cruauté dont j'avais fais preuve, tout ce dont je rêvais.

« Qu'est-ce qu'il vous arrive ? »


"C'était un cauchemar... qui me rappelait terriblement une période malheureuse de a vie."

Je relevais les yeux vers lui, plongé dans ce bleu si rassurant.
© Ségo Soyana sur Epicode



Dernière édition par Nina Hardness le Mer 27 Mar - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Limestone
Je suis le chien qui porte sa machine à écrire !
Peter Limestone


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2012

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire !
Numéro de cellule ::
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel(lle)

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:19


Cauchemar et tendresse, ft. Nina



« C'était un cauchemar... qui me rappelait terriblement une période malheureuse de a vie » Et sa coquille se fissurait encore un peu plus. Peut être que plus tard, lorsqu'elle aura retrouvée son sang froid, que ses yeux seront redevenus deux amandes glacées, elle regrettera ses gestes, ses mots. C'était sûr même. Parce que là c'était une autre Nina Hardness qui me parlait comme à son égal. Et cette autre Nina, j'avais l'impression d'être le seul à la voir et à la comprendre. Cette Nina numéro deux, je la trouvais magnifique, sublime, adorable. J'avais toujours envie de lui parler, de la protéger. Mais cette Nina, la véritable directrice cherchait à la cacher de mes yeux pour ne pas dévoiler ses faiblesses. Mais la vérité, c'est que tout le monde a des faiblesses, elle comme moi. J'étais sûr que même cette prisonnière qui causait des tonnes de soucis à la directrice en avait, des faiblesses. Et ça, tout le monde veut les cacher. Parce que si on est faible, on prend le risque de souffrir. Oui voilà. Madame Hardness avait sans doute beaucoup souffert. Il me restait encore à découvrir de quoi, mais je pouvais d'ors et déjà tenter de l’apaiser, lorsqu'elle m'en donnait l'occasion.

J'ignorais pourquoi je réfléchissais à tout cela. Après tout, ce n'était que ma patronne, pas une amie, et je pouvais la laisser seule comme elle me le demandait si souvent... Je me levais du lit, le regard dur et commençais à rebrousser chemin vers la porte. Je m'arrêtais une seconde. Nina... C'est un si joli prénom... Je me retournais à nouveau vers elle, et sans réfléchir une seconde de plus, posais doucement ma main sur sa joue après être revenue à ses cotés. D'un ton doux et affectueux, je demandais : « Pensez vous que vous pourrez réussir à vous rendormir ? Puis-je faire quelque chose pour vous, Nin...Madame Hardness ? »

fiche©Islande
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hardness
Directrice vénérée
Nina Hardness


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:08



Cauchemar et tendresse

Peter & Nina


Il allait partir. l s'était levé et e dirigeait vers la porte entrouverte, baignée par la lumière douce de sa chambre. Je ne recevais que ce que je méritais. Il était normal qu'il parte, après tout ce que je lui avais fais subir. Il avait déjà eu a gentillesse de venir me voir, mais un simple secrétaire n'aurait pas fait plus. Il en avait sans doute conscience, et c'est pour cela qu'il se levait. Il avait peut être conscience qu'il agissait de manière trop intime s'il restait plus longtemps plus longtemps. Et puis, je ne méritais pas sa compassion. J'étais un tyran dans sa vie quotidienne, et ce n'était pas parce que je me comportais en enfant craintive la nuit que son comportement envers moi devait s'adoucir. Et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de répéter inlassablement de ma tête, telle une litanie :

"Ne me laisse pas Peter, ne mes laisse pas. Reste s'il te plait, reste, j'ai besoin de toi"

Je serrais les paupières en retenant un nouveau flot de larmes et en espérant qu'il entende mes pensées et me revienne. Je sentis alors une caresse fraîche sur ma joue, et des paroles douces, encore :

« Pensez vous que vous pourrez réussir à vous rendormir ? Puis-je faire quelque chose pour vous, Nin...Madame Hardness ? »

Je m'empressais de balbutier, craignant qu'il change d'avis et se détourne de moi à nouveau :

"Si... Si vous pouviez rester près de moi le temps que je me rendorme... Cela me serait utile... et réconfortant, surtout"

Je relevais les yeux vers lui, suppliante.
© Ségo Soyana sur Epicode



Dernière édition par Nina Hardness le Mer 27 Mar - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Limestone
Je suis le chien qui porte sa machine à écrire !
Peter Limestone


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2012

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire !
Numéro de cellule ::
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel(lle)

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50


Cauchemar et tendresse, ft. Nina



Son regard était d'un suppliant à la fois attachant et attendrissant mais qui me faisais mal au cœur. Mais si je restais là, ce n'était pas par pitié. Si j'étais près d'elle c'était par besoin. Mon corps tout entier s'était dressé contre l'idée de partir et il me forçais à lui sourire. Et lorsqu'elle me regardait, comme ça, je me sentais toute chose. « Si... Si vous pouviez rester près de moi le temps que je me rendorme... Cela me serait utile... et réconfortant, surtout ». Je lui fis un sourire comme elle le voulait : prévenant et doux, réconfortant. Je fis le tour du lit, un peu maladroit et m'assis avec douceur à la place qui était libre. Ses draps de lit étaient en véritable satin : tout doux et parfumés. Je me serrais volontiers laissé renifler l’odeur enivrante, celle de Nina, qui recouvrais ses draps mais j'avais trop peur des représailles. Comme devant un enfant malade, je rebordais doucement Nina en lui préparant soigneusement son oreiller, allongeais sa tête contre celui ci puis reprenais sa main, toute douce elle aussi. J'aurais pus rester des heures ainsi, à veiller sur elle.« Endormez vous... Je suis là, vous n'avez aucune inquiétude à avoir... ».

Elle finit par fermer les yeux. Et là, le temps se met à passer. Lentement... Son souffle me berce et j'hésite encore et toujours à inspirer son parfum. Elle doit sentir si bon... Mon coeur s'emballe et je fais tout de suite une crois sur cette idée. Je prends alors conscience de ce qui est en train de m'arriver et je suppose que je ne devrais pas m'en réjouir. Si je tombe amoureux d'elle jamais je ne serais heureux... Je ferme les yeux, mal et sans crier garde, m'endort doucement près d'elle.

fiche©Islande
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hardness
Directrice vénérée
Nina Hardness


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:44



Cauchemar et tendresse

Peter & Nina


Mes rêves furent beaucoup plus calmes auprès de Peter. Sa présence chaude près de moi était réconfortante et me berçait dans des rêves doux, sans significations particulières.La lumière du matin commençait à percer les rideaux de me chambre, et je m'éveillais doucement. En ouvrant les paupières, la première chose que je vis fut son visage. Il était très près du mien, et je sentais son souffle chaud sur mes joues. Il dormait profondément, avait un visage calme de poupin heureux. Il avait un air encore plus attendrissant dans son sommeil, ce qui n'est pas peu dire, car il était déjà extrêmement touchant éveillé. J'avais une terrible envie de caresse r son visage, alors je sortis précautionneusement mon bras du dessous de la couette, et caressais sa joue du bout de mes doigts. Sa peau était douce, et dans son sommeil, il esquissa un demi sourire. J’eus envie de rire en le voyant si joyeux dans son repos, et malgré mon désir de retenir ce rire pour ne pas le réveiller, j'eus quelques mouvements d'épaules frénétiques d'amusement. Ses paupières s'ouvrirent alors, il semblait un peu perdu. Il devait se demander ce que faisait un sourire amusé sur mon visage, alors que je le regardais fixement. Je repris contenance et me levais rapidement. Cette nuit avait été très riche émotionnellement, à la fois traumatisante et merveilleuse, triste et douce, terrifiante et tendre. Mon cauchemar m'avait fait du mal, mais Peter m'avait consolé, et même soigné, un peu. Le mauvais souvenir était désormais oublié, et je retenais seulement de cette nuit le soutien incroyable dont j'avais bénéficié. Mais désormais, la nuit était finie. Cette parenthèse heureuse qui m'avait été accordé n'était que temporaire, et je devais reprendre mon rôle, et mon travail. Une dure journée nous attendait. Comme tous les jours. Une journée de haine, de violence. Une journée en prison. Je pris alors un air grave, qui me parut étranger, alors que c'était l'air que j'avais habituellement.
Je me tournais alors vers Peter, et déclamais d'une voix redevenue assez sérieuse :

"Au travail. Nous allons être en retard. Et puis vous n'êtes pas au point encore, il faut travailler plus si vous voulez être efficace auprès de moi. J'attends toujours les dossiers que vous deviez me rendre sur les dernières visites aux prisonniers. Je les veux sans faute sur mon bureau, à midi. J'aurais du les avoir hier soir, c'est scandaleux !"

Je me sentais étrangère à moi même, à m'entendre dire des choses pareilles, dures, froides. Pourtant, il le fallait, au travail. C'était obligatoire. Tout le monde devait voir que je me comportais avec Peter comme avec tout autre individu, de façon cruelle. Personne ne devait savoir que, en vérité, j'étais véritablement attachée à lui. Et que je désirais plus que tout revivre des moments semblable à celui de cette nuit. Je m'empressais alors d'ajouter :

"Et... Je vous invite au restaurant. Ce soir. Si... Si..."


Je devins rouge pivoine, gênée de mon audace :

"Si vous le voulez bien..."
© Ségo Soyana sur Epicode



Dernière édition par Nina Hardness le Mer 27 Mar - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Limestone
Je suis le chien qui porte sa machine à écrire !
Peter Limestone


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2012

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire !
Numéro de cellule ::
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel(lle)

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:27


Cauchemar et tendresse, ft. Nina



Le sommeil me fut doux et agréable, comme endormi dans une boule de coton. Le souffle chaud de la directrice contre moi m'avait comme apaisé, et j'en avais, tout comme elle, oublié tous mes soucis. Cependant, alors que le soleil perçait à travers les rideaux de la chambre, j'entendais la voix à nouveau sévère de la directrice qui disait : « Au travail. Nous allons être en retard. Et puis vous n'êtes pas au point encore, il faut travailler plus si vous voulez être efficace auprès de moi. J'attends toujours les dossiers que vous deviez me rendre sur les dernières visites aux prisonniers. Je les veux sans faute sur mon bureau, à midi. J'aurais du les avoir hier soir, c'est scandaleux ! ». Ah. Apparemment, elle était réveillée, bien réveillée même. Je poussais un petit grognement et ouvrais mes yeux azurs. Sursautant, je me relevais et me grattais le crâne. Je me rendis alors compte que j'étais à moitié nu et que seul mon boxer cachait mes parties... Intimes. Hum hum. Je me frottais les yeux. « Scandaleux oui... Sans doute... ». Je frissonnais tout à coup, parfaitement éveillé et sursautais. « Heu... Oui pardon ! Il vous sera remis ! ». Là alors elle devient rouge pivoine et hésite. Enfin elle me propose une invitation au restaurant. Je cligne des yeux et l'observe un moment avant de comprendre. « Heu... Oui bien sûr ! Vous voulez me parler de choses importantes ? ». Je ne songe pas une seconde au fait qu'elle puisse réclamer de ma compagnie.

fiche©Islande
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hardness
Directrice vénérée
Nina Hardness


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012

Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:15



Cauchemar et tendresse

Peter & Nina


« Heu... Oui bien sûr ! Vous voulez me parler de choses importantes ? »

Je vois bien qu'il ne s'attend pas à ce que je fasse cela pour le simple plaisir. Pourtant c'est le cas, je désire seulement sa présence. Je lui répond alors malicieusement :

"Vous verrez bien."

Je lui adresse un clin d'oeil suivi de mon plus joli sourire. Puis je me précipite dans la salle de bain accolée à ma chambre, le laissant à son désarroi, impatiente d'être à ce soir.
© Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]   Cauchemar et tendresse [Nina & Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]
» La rencontre entre la femme de glace et le chien... [Nina et Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost freedom :: Appartement de la directrice.-
Sauter vers: