Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !
Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !


Aujourd'hui, la loi ne fais plus les hommes. Mais pour ceux qui sont trop dangereux pour se fondre dans la société, celle ci a une arme fatale : Lost Freedom, la prison la plus terrible d'Amérique.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Grapefruit
Je fais régner l'ordre !
Elizabeth Grapefruit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28


On m'avait appelé d'urgence. "urgence" était un mot fréquemment utilisé dans cet environnement... Et il était vrai, que quand autant d'êtres fous à lier, meurtriers, psychopates, se cotoyaient, tout devenait urgent.
Ces "urgences" étaient soit des attaques entre prisonniers, dans les lieux où ils se cotoyaient, comme le réféctoire, la bibliothèque, où dans les cellules. La plupart du temps, les gardiens les interceptaient avant que ça ne soit vraiment grave, mais parfois, c'était pas le cas... C'était notre quotidien. Alors, on courrait . Nous, les surveillants, on passait notre temps à courir quand il y avait "urgence". Mon chien Flash courrait bien plus vite que moi, impatient d'aller régler ce qui se passait là bas.

Sauf qu'aujourd'hui, je courrais plus vite que d'habitude. Parce que c'était une urgence qui me paraissait bien plus grave que les autres. Car aujourd'hui, en plus de m'appeler en renfort pour aller voir, on avait aussi appeler la directrice de la prison, Mlle Hardness. Et si elle devait venir, c'est que ce n'allait pas être un moment de rigolade.

La seule chose que je savais, c'est que je courais vers une véritable sorcière. Car je courais vers la cellule de Lily Rose Jones. Et ça, peu de gardiens aimaient le faire. Même les plus robustes, même les plus froids, mêmes les moins tendre. Parce que Lily avait un côté terrifiant et attirant que les autres n'avaient pas.

Je n'étais pas fière. J'avais même franchement les pétoches.
"Appel d'urgence dans la cellule de Lily Rose Jones, pour Mlle Hardness la directrice, et pour Elizabeth Grapefruit."
Le haut parleur répétait inlassablement cette phrase, et je sentais l'excitation montée dans toutes les autres cellules à en pensant à ce qui avait pu se passer. Ça me dégoutait.

Ca y est. J'étais devant la cellule. Et je n'en crus pas mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:57



















FUCK THE RULES
He laughs best who laughs last.



« Mais tiens là putain, tiens là ! » Gronda le surveillant de droite.
Lily repoussa sa mèche brune qui lui tombais sur le front. Le visage totalement à l'horizontal, ellle ne chercha pas à se redresser. Les surveillants la tenait comme d'habitude par les épaules, l'empêchant de bouger sans douleur. Elle serra les dents et fixa le sol, sans un mot. A ce point là ce n'étais plus être peu bavarde, c'était carrément être muette. Ses yeux de couleurs indomptables étaient entourés de rouge vif. La folie de la demoiselle la rongeait un peu plus chaque jour. Elle admira le corps de son compagnon de cellule, étendu sur le sol lorsqu'une surveillante entra, une femme, comme c'était amusant.
« Elisabeth tu es là ! Ecoutes on ne sais plus quoi faire, c'est le troisème prisonnier qu'elle tue cette semaine... La directrice nous avait dit de la mettre avec le plus fort d'entre eux, mais rien n'y fait... »
Il désigna du menton le corps peu agréable à faire. Il manquait une grande partie du cou tatoué de la victime, dont tout le sang qu'elle avait dans le corps s'échappait. La folle n'y avait pas été de main morte, elle avait ittéralement arraché la carotyde de son compagnon de cellule avec les dents. Lily ignora royalement son menton en sang et se mit à rire cruellement, de manière répété, comme ces fous dans les asiles. La directrice n'allait pas tarder à arriver, on l'avait mit en garde pour le morbide de la scène. La prisonnière passait inlasablement sa langue sur le sang qu'elle avait autour des lèvres, si bien que même les surveillants avaient détournés le regard. Cette fille avait vraiment un gros problème. Ils ignoraient comme elle avait réussis à agresser son compagnon sans qu'ils le voient, mais elle avait réussit.




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
Nina Hardness
Directrice vénérée
Nina Hardness


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:43

C'était urgent. Vraiment urgent. Oh que oui, c'était urgent !
Pour qu'on m'appelle en renfort, c'est que c'était important. Je ne courais pourtant pas, estimant que les gardiens étaient déjà là bas, et que c'était leur boulot de surveiller cette garce de Lily. Et oui, car c'était d'elle dont il s'agissait. Je savais de quoi il retournait, donc je savais à quoi m'attendre lorsque j'arriverais au bord de sa cellule. Je verrais du sang, le sang d'un prisonnier, tué une fois de plus avec violence, j'en étais persuadée. Et par dessus tout, je verrais le regard sombre et machiavélique de Lily Rose Jones. Je verrais ses yeux, et son sourire satisfait d'avoir accompli une belle besogne.

Ah ça me dégoutait... C'était une des pires prisonnières, une des plus dures, et surement la plus assoiffée de sang. Elle était démente...

J'arrivais devant la salle et, même si j'avais été prévenu de l'horreur, j'eus un haut le cœur devant la scène. Le prisonnier baignait dans son sang. J'eus des frissons. Depuis mon enfance, et le drame que j'avais vécu, le sang me terrorisait. Il cristallisait le dernier souvenir morbide que j'avais de mes parents. Je m'empressais de détourner mon regard du prisonnier, et de me concentrer sur Lily. Comment une femme si fine, pouvant paraître si frêle, pouvait être aussi sauvage ? J'avais demandé au gardien de la mettre avec notre prisonnier le plus costaud et le plus fort pour être sur qu'elle ne ferait rien. Et bien non, rien n'y faisait. Qu'allais je bien pouvoir faire ? Lily se léchait les babines, le tour de la bouche couverte de sang. Elle me fixait sans paraître me voir, de ces yeux de folle. Je me détournais rapidement, fixant mon regard sur les gardiens et la gardienne qu'ils avaient appelés en secours, Elizabeth.

-Eh bien écoutez... Je ne vois pas d'autre solution. Nous allons mettre Lily Rose Jones en cellule d'isolement. Mais cela ne suffit pas. Car nous n'allons pas pouvoir la laisser en cellule d'isolement jusqu'à la fin de ses jours. Cette cellule est prévue pour tous les prisonniers qui ont besoin d'être isolé pendant quelques temps... Il va falloir trouver une solution sur du long terme.



Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Grapefruit
Je fais régner l'ordre !
Elizabeth Grapefruit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:59

-En cellule d'isolement ? Vous êtes sure Mme la directrice ?

Je la vis aquiescer. La rumeur disait vrai à propos d'elle. Elle était aussi glaciale que la glace. La cellule d'isolement était sans doute la pire chose qui existait dans cette prison : une pièce de 8m², entièrement fermée, cloisonnée, sans aucun espace de lumière. La pièce était toujours plongé dans le noir, l'unique ampoule qui remplissait cette pièce ne pouvait s'allumer que de l'extérieur, si le surveillant était assez bon pour ne pas vouloir laisser le prisonnier qu'il surveillait dans les ténèbres complets. La pièce était entièrement vide. Celui qui l'habitait devait dormir à même le sol. Ce dernier, ainsi que les murs, étaient matelassés, afin d'empêcher le prisonnier de se belesser en tentant de s'exploser la tête sur les murs ou le sol. Un petit trou dans le sol était le seul endroit où l'on pouvait soulager ses besoins naturels. La pièce empestait. Un trape en bas de la porte permettait de faire passer un plateau de nourriture, mais elle n'était ouvrable que de l'extérieur, par le surveillant. Bref, la cellule d'isolement était un enfer dans l'enfer.

Vous étiez dans le noir 24h/24. Aucun contact avec personne. Dans la solitude la plus profonde. Dans les ténèbres, qui empestaient l'urine et la merde. A s'allonger à côté même de l'endroit où on se soulageait. A se prostrer pour dormir, car la pièce était rarement assez longue pour qu'on puisse étendre ses jambes. A ruminer ses pensées folles, par manque d'autres occupations. A crier pour passer le temps. L'horreur. C'était ce qui attendait Lily Rose Jones. Ca allait être son premier séjour en cellule d'isolement. Et nous savions tous que même pour le pire des criminels, cet endroit était une véritable torture psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:19

Les filles pour vous faire une idée de l'ambiance qui plane autour de Lily je vous propose ceci :




















SHUT UP, BITCH.
HOh, blood is so perfect...



Personne ne su vraiment pourquoi, mais Lily éclata de rire en entendant la directrice. D'un rire moqueur, macabre, mauvais. A en faire frissonner les surveillants aux larges épaules. Sa mèche corbeau cachait toujours ses yeux. Mieux fallait-il d'ailleurs que ce soit ainsi. Qui sait si elle ne transformerait pas les gens en pierre ? Elle laissait le sang couler encore en encore, tâchant le sol de la cellule qu'elle n'avait surement trouver pas assez écarlate. Elle se balançais d'un pied à l'autre, seul le son de ses talons agrémentait son rire affreux. Les surveillants pâlirent. L'un deux la secoua pour qu'elle arrête de rire. Brusquement, elle cessa alors. Mais ce fut bien pire. Elle releva doucement le menton alors que les regards suspicieux étaient tournés vers elle. Sa mèche ne cachait désormais plus ses yeux : noirs comme la nuit, sombre comme son âme.

« C'est tout de même très drôle... La directrice de l'Enfer qui a peur du sang... Ahah. »

Tout le monde savait bien que c'était impossible, mais on aurait juré voir les yeux de la prisonnière s'illuminer d'un rouge passionnel lorsqu'elle eut dit cela. Les autres étaient bouche-bés. Les surveillants ne réagirent même pas lorsqu'elle les toisa. Lily Rose venait de parler, pour la première fois depuis qu'elle était ici. Pour la première fois dans sa langue originelle. Sa voix était glacé, encore plus que la femme de glace. Parce que le coeur de la directrice était froid, mais celui de Lily, était, pire encore, inexistant.





© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
Nina Hardness
Directrice vénérée
Nina Hardness


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:46

« C'est tout de même très drôle... La directrice de l'Enfer qui a peur du sang... Ahah. »

Ses premières paroles. Ses premières paroles m'étaient destinées. J'en avais le sang littéralement glacée. J'étais persuadée qu'elle avait exactement réfléchi à ce qu'elle allait dire, consciente que ces premières paroles seraient celles que les gens ici retiendraient le plus facilement. Ainsi tout le monde allais se souvenir que Lily Rose Jones pensait que la directrice avait peur du sang. Alors là, c'était trop... Ma crédibilité tomberait de suite. et pourtant, il était vrai que j'avais peur du sang. Mais ce n'était même pas de la peur, c'était une véritable dégout, une véritable frayeur. C'était inconditionnel, bien plus fort que moi, incontrôlable. C'était comme avoir le vertige en haut de l'Empire State Building, c'était comme entendre une craie crisser sur une tableau d'école. C'était à la fois physique et psychique. Le sang. Pourtant, c'était une des seules choses qu'il ne fallait pas qu'on apprenne ici. Personne ne devait savoir que lorsque je me coupais dans les ronces étant petite, c'était ma petite sœur qui venait me soigner, et que je devais fermer les yeux pour m'empêcher d'hurler en voyant un filet de sang couler sur ma jambe. Ici, on ne devait pas savoir tout ça.

Alors je m'approchais , entrais dans le cellule et me mis à genoux à côté du cadavre encore chaud. Je me forçais à penser à autre chose, à m’imaginer que ce liquide d'un rouge foncé n'était qu'un délicieux jus de cramberries. Et je frottais le sang sur le sol avec ma manche, afin de le faire partir. Je frottais de toute mes forces, tachant mon tailleur bleu nuit. Je regardais à peine ce que je faisais, tant je savais que si je me concentrais sur le sang j'allais vomir. Puis je me levais, m'approchais de Lily, et lui essuyait le tour de la bouche avec me main, enlevant les dernières traces de sang qu'elle prenait plaisir à lécher.


"Il ne faut pas laisser le sang tacher le sol. Dès qu'il s'écoule il faut le nettoyer de suite, avant qu'il ne pénètre dans le sol. Ça excite les prisonniers de vivre dans une cellule imbibée de sang."


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Grapefruit
Je fais régner l'ordre !
Elizabeth Grapefruit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:45

Je ne sais pas qui de la prisonnière ou de la directrice me mettait le plus mal à l'aise. Qu'était donc cette étrange réaction qu'avait eu Mlle Hardness ? Elle paraissait hors du monde en nettoyant ce sang. Et Lily qui observait ce spectacle... Que pouvait-elle donc penser ? Elle était si intrigante. J'étais fascinée, et terrifiée à la fois. Je rêvais de connaître ses pensées, ses délires. A quoi pouvait donc ressembler l'âme d'une tueuse acharnée ?
J'étais souvent intriguée, de façon assez morbide je l'avoue, par les prisonniers. J'essayais de réfréner cette intrigue que j'avais pour eux. Le soir, rentrée chez moi, en bonne mère de famille et épouse aimante, je ne pouvais parler de toutes les horreurs que je voyais et que j'entendais dans la journée. Je ne pouvais dire à mon mari que je désirais plus que tout parler à ces tueurs pour comprendre leur mentalité, connaître leurs pensées. Malgré tout l'amour qu'il avait pour moi, il m'aurait traité de folle. Je me posais de nouveau cette question : A quoi pouvait donc ressembler l'âme d'une tueuse acharnée ? Comment était l'âme de Lily ? Mais... Avait-elle une âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25






















SHUT UP, BITCH.
HOh, blood is so perfect...



Lily observa la directrice en train d'ponger le sang. Elle fit un petit rire moqueur et pencha la tête sur le coté. Les gardes lui pressèrent en même temps les bras pour la forcer à se calmer, elle n'en fit rien, continuant d'observer.

« Ahah. C'est faux. Moi la moindre des petites choses m'excite. Et c'est justement le manque de sang quelque part qui m'amuse... »

Elle avait dit ça dans un souffle pourtant parfaitement audible. La prisonnière baissa les yeux vers son genoux brisé à son arrivée ici avant de les relever sur la surveillante en chef qui l'observait alors. Elle lui jeta un regard glacial qui voulait tout dire "Quoi ? Je t'intrigue ? Mais viens, je vais te montrer ce que je sais faire ma belle...". Elle ne disait rien mais tout se lisait sur son visage, c'était totalement déconcertant. S'en était presque plus terrifiant que si elle parlait avec des mots. Après un nouveau silence, elle lâcha :

« Mais dites moi plutôt, mademoiselle Grapefruit... En venant ici... Vous n'avez pas peur pour vos deux petites filles ? ... Clara et Abby, c'est ça...? »

Un sourire alors sadique pris place sur ses lèvres, faisant résonner sa menace. Lily savait exactement où viser pour que ça fasse mal, très mal.




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
Nina Hardness
Directrice vénérée
Nina Hardness


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:00

« Ahah. C'est faux. Moi la moindre des petites choses m'excite. Et c'est justement le manque de sang quelque part qui m'amuse... »


Il fallait bien sur qu'elle en rajoute.

"Je ne parlais pas de toi Lily. Je sais que tu es à part, et que quoi que tu fasse, ça sera jubilatoire pour toi. J'espère au moins que ta propre mort ne t'excitera pas. Ce jour là, ce sera aussi jubilatoire pour nous."


Je commençais à bouillonner. Je la préférais muette. Ses petites réflexions terrifiantes ne faisaient que me mettre mal à l'aise et me ridiculiser devant les gardiens et le reste des prisonniers à l'affut. Dans ces moments là, je sentais une affreuse haine me remplir de toute part. Je ne connaissais pas bien cette part de moi, mais j’espérais la faire taire au plus tôt. Elle m'inquiétait. Car je sentais une violence inouïe désirant s'exprimer, sortir de moi et se défouler sur Lily. Or, ici, la violence était interdite. Je savais bien que certaines gardiens ne pouvaient s'empêcher de parfois frapper les prisonniers, de les maltraiter, et d'assouvir sur eux leur côté morbides. Cependant, cela était interdit dans le règlement, et ils savaient que si je venais à les surprendre dans une telle posture, ils risquaient d'être virés, et même pire, envoyés au tribunal.


« Mais dites moi plutôt, mademoiselle Grapefruit... En venant ici... Vous n'avez pas peur pour vos deux petites filles ? ... Clara et Abby, c'est ça...? »


Quelle ordure. Quelle peste. Si elle avait dit ça sur ma sœur, je me serais jetée sur elle. Pauvre Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Grapefruit
Je fais régner l'ordre !
Elizabeth Grapefruit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:37

« Mais dites moi plutôt, mademoiselle Grapefruit... En venant ici... Vous n'avez pas peur pour vos deux petites filles ? ... Clara et Abby, c'est ça...? »

Sans même y réfléchir, je me précipitais sur Lily et la giflais de toute mes forces. Bien sur qu'elle n'allait pas en souffrir, bien sur qu'elle allait se réjouir de m'avoir fait réagir, et bien sur que ma violence allait l'exciter. Mais, franchement, à cet instant je n'en avais rien à foutre. La force de ma main faisant voler sa tête m'avait fait un bien fou. Comment osait-elle menacer mes enfants ? Et surtout, comment connaissait- elle leurs noms ? Je revoyais les visages d'anges de mes petites merveilles, et j'eus soudain une frayeur infinie de les imaginer en présence de cette folle. Il fallait cependant que je calme ms nerfs et mes tremblements, car je savais au fond de moi, que même si Lily les menaçait, cela resterait virtuel, puisqu'elle ne pourrait jamais s'échapper, ni sortir d'ici. Aucun risque que mes petites se retrouvent donc en face d'elle. Je n'étais pas comme certains surveillant qui laissait leur famille venir visiter la prison pour sa faire une idée de leur métier. Jamais les gens que j'aime ne pénétreront l'enceinte de cet enfer. C'était une question de précautions. Malgré cela, malgré toutes mes précautions, malgré mon silence à propos de ma famille, elle connaissait le prénom de mes petites. Une peur sourde perçait en moi, malgré mon envie de la faire disparaitre derrière mes raisonnements rationnels.

"Comment connais-tu cela Lily ? REPONDS MOI !"


Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:50






















SHUT UP, BITCH.
HOh, blood is so perfect...



Apparemment la remarque menaçante de Lily n'avait pas plu à la jeune femme, pas du tout même : la marque rouge sur la joue pâle de la prisonnière pouvait en témoigner. Mais cela ne lui fit ni chaud, ni froid. Elle n'avait guère peur des surveillants. Encore moins de la directrice, qu'elle jugeait finalement aussi faible qu'eux. Non, Lily n'avait peur de rien. Ni du sang, ni de la mort et encore moins de la colère des autres. Au contraire, elle se nourrissait de cela. La peur et la rage créaient une souffrance qui rongeait les gens de l'intérieur, c'était un spectacle extraordinaire à voir.

« Comment connais-tu cela Lily ? REPONDS MOI ! »

La prisonnière ne broncha toujours pas. Elle n'eut pas le loisir de porter sa main à sa joue et fixa droit dans les yeux la surveillante. Un sourire toujours étiré sur son visage, elle lui aurait volontiers craché au visage. Elle n'en fit rien cependant, soutenant son regard puis éclata de rire.

« Un collègue, si vous voyiez ce que je veux dire, m'en a gentiment parlé. Violeur et pédophile, haha ! »

Elle explosa de rire et balança ses jambes de le vide, frappant un surveillant au visage. Celui ci hurla tandis que l'autre maîtrisait la folle dangereuse. Le surveillant blessé se mit à saigner du nez, main sur le visage il sortit un mouchoir de sa poche..




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
Nina Hardness
Directrice vénérée
Nina Hardness


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:46

Elle l'avait giflé, mais ça n'avait servie à rien et elle le savait. Il fallait sans doute simplement qu'elle se défoule. Une furreur sourde pointait dans mon coeur. Je n'aimais pas ces menaces.

« Un collègue, si vous voyiez ce que je veux dire, m'en a gentiment parlé. Violeur et pédophile, haha ! »

Je ne savais pas de quel prisonnier elle parlait. Et elle n'allait sans doute jamais en dire plus sur l'auteur de ses informations à propos des enfants d'Elizabeth. Peu importe, j'allais demander aux surveillants une plus grande surveillance sur les prisonniers ayant commis de tels crimes. Il y en avait tellement, des tueurs d'âmes d'enfants. Ils étaient les plus dégueulasses, et cela ne m'étonnait pas que Lily ai des contacts avec eux. Ce qui m'étonnait en revanche, c'est qu'avec de telles paroles, Lily prouvait qu'elle parlait avec d'autres détenus, qu'elle avait des contacts avec elle. Je ne sais si elle se sociabilisait, où si elle était plus maligne que nous le pensions et discutait sans que nous le remarquions. A moins qu'elle ai tout inventé, simplement pour effrayé Grapefruit. Dans tous les cas, ses paroles me dégoutaient. Je lui répondais alors :

"Tes menaces ne feront rien Lily. Ce n'est pas parce que tes parents ne t'ont pas protégé que les autres sont pareils. Il y a des parents qui s'occupent de leurs enfants tu vois, Mlle Grapefruit en fait partie. Il y a des parents qui aiment leurs enfants, pas comme les tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]   Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar et tendresse [Nina & Peter]
» La rencontre entre la femme de glace et le chien... [Nina et Peter]
» Ce n'est pas un monstre, juste Lily....
» Attention, j'te surveille. [ft Lily Rose Jones]
» J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost freedom :: Les cellules.-
Sauter vers: