Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !
Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !


Aujourd'hui, la loi ne fais plus les hommes. Mais pour ceux qui sont trop dangereux pour se fondre dans la société, celle ci a une arme fatale : Lost Freedom, la prison la plus terrible d'Amérique.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shame Pheonix.

Shame Pheonix.


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Tu m'cherches ? Oui ? Alors, foux moi la paix...

Feuille de personnage
Situation :: C'est compliqué.
Numéro de cellule ::
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones ) Empty
MessageSujet: J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones )   J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:31

Ce lieu où le sombre habite. Mes yeux perdus sur le sol, les minutes qui avançent. Tracassé par cet uniforme dégoutant, n'aimant que le sombre. Frôlant ce mur gris, là où je vie. Dans cette petite espace, où j'aurais pu autant être axphixié par toutes ses odeurs répugnantes. Ces illusions qui ne cessent pas. Deviendrais-je fou ? À même croire que les murs commencent à se rapprocher. Tout se passe dans ma tête peut-être. Fixant le sol, silencieux. N'ayant pas dit un seul mot depuis plusieurs jours, dans mes pensées le plus souvent. Ne dormant pratiquement plus, par ce manque de sommeil par tout ses bruits autour de moi. J'ai de meilleures solutions pour perdre mon temps, pensais-je un instant, pourtant ce n'était que de vérités, il y avait d'autre solution bien plus efficace. Mais, sans doûte que je n'aurais pratiquement jamais l'occasion pour faire autre chose que m'ennuyer la plupart du temps dans cette cellule maudite. Le silence tranché en deux, lorsque les cris revint faire surface... de cette matinée qui débute. Je rôde dans cette petite espace, tel un prédateur en cage. Frôlant de nouveaux ce mur gêlé, à m'en faire frissonner. Mon regard qui se posait délicatement devant moi, un regard impatient. Impatient de sortir de cette cellule, évitant le regard des deux autres qui occupaient la même cellule d'où j'étais. Les entendant marmonnés discrètement, mon regard se reposa finalement sur le garde qui passaient de temps à temps proche de cette cellule minuscule où j'étais. Voyant très bien que ce garde aux airs sérieux nous surveillais tous.

La porte s'ouvrit après quelques heures qui semblait une éternité. Me faisant signe de sortir de là, je savais très bien ce qui m'attendait. Cet endroit que j'appréciais seulement pour son silence, hors cela je détestais tout. Les livres ne sont pas de mes loisirs, marchant d'un pas vite. Vers cette salle de lecture, ou plutôt la bibliothèque. Où j'ai l'obligation de lire, mais au moins le fait que je sors de cette cellule aux odeurs peu appréciable la nuit, me rend moins écoeuré.

Arrivant dans cette salle, que j'avais vue des centaines de fois. Me plaignant de tout ses livres, les livres ne sont pas de ma nature... non je n'aimerais jamais les livres. Si on me force à lire. Lachant un '' C'est ennuyant '' à un garde d'une voix assez haute pour qu'il soit capable de m'entendre. Tout en allant empoigné un livre, pour m'écraser dans un recoin, fixant devant moi à la place du livre. Quand ce cauchemard va-t-il finir ? Je l'ignore, peut-être jamais. Le regard du garde proche de l'entrer qui surveille tout en me fixant, lorsque je tente ma chance pour arracher avec envie l'une des feuilles du livre.

Si je ne peux pas tué, alors laissez moi détruire un livre. Marmonnais-je assez bas, pour ne pas me faire entendre. Fixant autour de moi, comme si c'était la première fois que je venais ici. Me laissant contre un mur, à fixer une page sans lire. Puis laissant le livre tomber sur le sol, tout en fixant le plancher d'un air qu'on n'est qu'incapable de décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones )   J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:53


ADD RED ON WHITE PAGES
SHAME&LILY
" A little blood between the lines of a book. "


« Tu as deux heures Lily. Bonne lecture. ». Informa le garde à la jolie prisonnière en prenant le risque de jeter un regard sur le décolleté plongeant. La demoiselle avait elle même arrachée sa tenue qu'elle jugeait trop "étouffante" pour y faire apparaître une poitrine parfaite, pâle comme un lys. Le surveillant déglutit puis se résigna à ma partir. Naturellement, Lily n'était pas laissée sans protection. Sa main droite était attachée à l'aide d'une menotte à un point incassable du mur et elle portait à son cou un collier qui pouvais envoyer des décharges électriques. On aurait dit une chienne qui attend son maître pendant qu'il va à la boulangerie. Mais comme toujours, le regard de la prisonnière était insensible et dépourvu de sentiments.

Elle tournait inlassablement les pages de son livre. Il s'agissait d'un thriller de Maxime Chattam, le seul auteur français qu'elle appréciais. Leviatemps, c'est le titre du livre, lui donnait des idées les plus macabre et elle se délectait de la souffrance des personnages. Depuis qu'elle était enfermée dans la cellule individuelle, elle n'avait pas pu commettre d'autres crimes, ça la crispait. Bizarrement les mauvais traitements qui lui étaient infligés dans la cellule ne lui faisait absolument rien. Jamais elle ne se plaignait, pleurait, demandait pardon. C'était comme avant, froid, noir, c'était comme son coeur. Elle ne souffrait même pas, la souffrance l'habitait depuis toujours, elle y était insensible.

« Il avait vingt-huit ans et une étrange lueur dans le regard lui en donnait beaucoup plus. Ses prunelles se fixèrent dans le miroir, réalité contre illusion réfléchissante. Un nuage noisette cerclait un cœur noir comme les abysses. Le regard ne tombait pas, il demeurait droit, profond, dégageant une force peu commune. Guy l’avait souvent remarqué, lorsqu’il insistait en appuyant sur ses mots, agrippant de ses yeux son interlocuteur, rares étaient ceux qui ne finissaient pas par capituler. Il s’était déjà interrogé sur les raisons d’un pareil magnétisme, lui qui n’était pas du genre autoritaire, ni violent, comment avait-il pu façonner pareille force ? »

Le cerveau de Lily lui faisait doucement la lecture, ses yeux se promenant sur le papier tâché de noir. Tout cela manquait de rouge, pensa-t-elle, toujours assise dans un coin de la bibliothèque. Même les livres étaient plus bavards que Lily.


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
Shame Pheonix.

Shame Pheonix.


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Tu m'cherches ? Oui ? Alors, foux moi la paix...

Feuille de personnage
Situation :: C'est compliqué.
Numéro de cellule ::
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones )   J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:21

Silencieux à observer devant moi, pris dans mes pensées les plus macabres qu'ils soient. À croire entendre les secondes faire leur décompte. À fixer ce livre sans goût, d'un regard qui maudissait chaque parcelle du livre. Sentant un regard sur moi, est-ce dérangeant que je ne lis pas ? Cette pensée me fit sourire, un sourire qui ne voulait dire rien de bien. Une réaction dont on voudrait ne jamais voir de ses propres yeux. Ce silence qui occupait désormais la pièce, avant qu'une nouvelle venue face son entrée dans cette pièce. Mes prunelles qui fixaient un instant cette inconnue, ne voyant rien qui pouvait prouvé que je l'avais déjà vue avant. Peu de temps après, j'avais retourné sans réaction mes yeux devant moi. À fixer ce mur qui me faisait face, quittant un moment la réalitée pour faire face à mon monde qui s'agissait de mes plus profondes pensées. Cet endroit minuscule à mes yeux, profitaient de me faire souffrir lorsque je croisais un livre du regard. Ces êtres non vivant qui veulent occupé votre esprit jusqu'à vous rendres inséparable pour que vous finissiez ce livre. Une chose dont j'éviterais toujours, lire c'est comme une drogue... mais de mauvais goût. Est-ce inacceptable qu'un livre qu'on traite comme un vulgaire déchet... nous attires si facilement, que le goût de lire tracasse un instant notre esprit. À vouloir qu'on prenne ce livre pour en lire une page... mon regard troublé face à ce livre qui ne voulait que je le lise avait finalement valser dans la pièce, pas bien loin de moi pourtant. Un soupire, tout en retournant mon regard vers cette étrangère... elle lisait un livre. Ce qui me fit presque étouffer à voir qu'elle lisait, comment pouvait-elle appréciée la lecture ? Je ne comprennais pas non... mais qu'est-ce qu'elle lisait. Sans même le vouloir, j'avais posé cette question d'une voix amer.
« Qu'est-ce que tu lis... ? »

Comment décrire si on ne voulait peu savoir la réponse, que notre curiosité prenait revanche sur nous ? Valsant mon regard dans la pièce comme les autres centaines de fois, d'un regard peu accueillant, portant ce sourire à en faire frissonner d'habitude quelques uns. Pourquoi avais-je posé une question ? Je n'étais pourtant pas autant interessé à le savoir, puisque j'avais laissé mon livre loin de moi. Mais les réponses n'avaient jamais été de mon domaine. Jamais...
À croire même que je me posais moi même des questions. À quel point cet âme que j'étais était-elle troublée face à l'idée d'être enfermé dans cette prison qui m'avait presque fait perdre la tête un instant. Devenir fou ? Non, je ne peux pas, une créature comme moi doit rester fort face à cette idée destructive. C'est nous le monstre, rien de plus. Rien ne peux vraiment nous arrêter, tout est faible contre nous ? Mais, est-ce vrai ? Où est-ce une simple idée que tous portent en eux... non, nous avons toujours raison.

Nous sommes des âmes qui rend les autres vulnérables...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones )   J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07


ADD RED ON WHITE PAGES
SHAME&LILY
" A little blood between the lines of a book. "


« Qu'est-ce que tu lis ? »

Lily ne releva même pas la tête de ses pages en entendant la voix de l'homme. Sans surprise, elle demeura muette et un instant sans réaction, comme si elle n'avait rien entendu ou qu'elle l'ignorait tout simplement. Les yeux brumes de la demoiselle continuèrent d'arpenter les lignes, comme descendant un escalier de mots et de paroles. Son souffle était d'un calme presque inquiétant de la part d'une tueuse aussi touchée mentalement. Si elle ne portait pas ses menottes aux poignets, on aurait presque pus la croire normale, comme une simple belle jeune femme, faisant la lecture à son esprit en une bibliothèque de quartier. Mais les murs d'acier de la pièce témoignait la réalité avec fracas, et personne ne pouvait la contester, pas même le meilleur menteur qui existait.

Enfin, Lily releva les yeux de son livre pour les poser sur le prisonnier. Une brise glaciale passa entre eux tandis qu'elle le fixait froidement, comme toujours. Victime d'une beauté glacée, elle leva doucement son index pour le poser sur ses propres lèvres, réclamant le silence. Elle ignora le froncement de sourcils de Shame, le fixant toujours, doigt sur la lèvre puis enfin, après quelques temps elle repris une position normale. Là, elle ouvrit enfin la bouche et chuchota, d'une voix si incroyable qu'on n'aurait cru à un mirage.

« Je ne lis pas. J'écoute. Tu entends, ce silence ? »

Elle laissa un temps, comme pour soutenir le poids de ses mots puis lui fis un étrange sourire avant de reposer les yeux sur son livres. Drôle de femme n'est-ce pas ?


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones )   J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mieux à faire que de lire... (PV - Lily Rose Jones )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, j'te surveille. [ft Lily Rose Jones]
» Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. [With Lily Rose Jones]
» Ce n'est pas un monstre, juste Lily....
» Le quotidien en enfer . [Elizabeth, Lily, Nina, Peter]
» Règlement général du forum. A lire impérativement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost freedom :: La salle de lecture, ou bibliothèque.-
Sauter vers: