Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !
Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !


Aujourd'hui, la loi ne fais plus les hommes. Mais pour ceux qui sont trop dangereux pour se fondre dans la société, celle ci a une arme fatale : Lost Freedom, la prison la plus terrible d'Amérique.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jake est malheureux :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Aiden.
Je fais régner l'ordre !
Jake Aiden.


Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : :(

Feuille de personnage
Situation :: Recherche du love.
Numéro de cellule ::
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Jake est malheureux :( Empty
MessageSujet: Jake est malheureux :(   Jake est malheureux :( Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:46

Je vous annonce mon départ!

Non c'est pas vrai.

Juste que je ne serais là que pendant les vacances a partir de maintenant, parce que les rp's prennent beaucoup de temps alors je préfère me concentrer -oh oui, parce que je me concentre.. des fois.- et vous faire un beau rp, la tête reposer, et tellement, tellement heureux d'être en vacances que je vais avoir pleins d'imagination. Désolé pour l'attente, j'ai eu quelques problème d'internet (Changement d'opérateur internet). J'ai pleurer pendant plusieurs semaine! x) Non, juste un peu plus d'une. Donc je serais normalement là, a partir de lundi prochain le 15 avril mai, si je ne me trompe pas.
Bien sur, je vais faire ma grosse geek, étant donné que je viens d'acheter un jeu avec mon compte steam j'aimerais en profiter un max, et les rp's passeront donc en deuxième, pas d'inquiétude, je n'oublierais pas, au pire taper moi.

* J'ai parler au masculiiiiin . *

[ Tiens, en faisant prévisualiser j'ai vu ma signature, bouuuuuuuuuuuuuuuuh. Nul. èé ] Edit :: C'est mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Jake est malheureux :( Empty
MessageSujet: Re: Jake est malheureux :(   Jake est malheureux :( Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:07

Mon chéri, mon surveillant préféré, tu vas me manquer fort fort ♥
Reviens vite qu'on copule sale vilain ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
 
Jake est malheureux :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake, un homme nu dans la douche. Eh oui.
» Jake a décidé de tout vous expliquer.
» Mon p'tit Ange... J'suis pas un Ange. (With Jake Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost freedom :: Avant toutes choses... :: Affichage :: Absences-
Sauter vers: